A Propos De L'Auteure

Publié par Ana Luthi

Ana Luthi

Géo-localisation : Suisse-Vaud-St.Cergue

Centres d'intérêts : Photographie Cuisine Peinture et Dessin

 

A propos :

Il n'existe pas qu'un seul bonheur, mais mil et un que l'on peut saisir en plein vol. C'est la raison principale pour laquelle j'aime la photographie. Autodidacte, je fais de la photo depuis l'âge de dix ans, lorsqu'on m'a offert un jour un petit Kodak instamatic Depuis je n'ai cessé de photographier tout ce qui m'entoure. N'ayant aucune prétention en ce domaine, sinon celle de me faire plaisir et de partager, j'aime observer, et m'émerveille chaque jour des beautés de la vie.

Mes préférences sont assez éclectiques, la nature, les animaux, autant que les paysages et les gens qui me plaisent ou attirent mon regard.

Je me passionne aussi pour la cuisine, la peinture et le dessin pour lesquels j'ai créée d'autres blogs, toujours en autodidacte et avec encore cette même idée de partage.

 

Autres Sites Passions

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Amicalement.

Ana Luthi

Publié dans A Propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :